Support Technique

Les collaborateurs de notre helpdesk répondront à toutes vos questions techniques relatives aux trois outils que Lyfra a spécialement développés à votre intention. (Voir SelinEvo, Shop Manager et Card Manager.) Notre helpdesk est joignable du lundi au vendredi, de 8.00...

Les collaborateurs de notre helpdesk répondront à toutes vos questions techniques relatives aux trois outils que Lyfra a spécialement développés à votre intention.

(Voir SelinEvo, Shop Manager et Card Manager.)

Notre helpdesk est joignable du lundi au vendredi, de 8.00 à 18.00 heures. Avant 8.00 heures et après 18.00 heures, vous pouvez laisser un message sur notre répondeur. Dans ce cas, un collaborateur du helpdesk vous contactera à partir de 8.00 heures.

Le samedi, vous pouvez également contacter le helpdesk pour des problèmes d’ordre général avec Card Manager. Si des problèmes de réseau se produisent, nous pouvons prendre à distance les mesures nécessaires avec les fournisseurs concernés.

Notre numéro central est le suivant : (03) 355.31.60
ou vous pouvez nous contacter par e-mail : helpdesk [arobase] lyfra [point] be